Visite des soeurs du généralat à l’infirmerie de la Maison-mère

 
 
 

C’est la 3e vidéo sur nos derniers jours vécus à la Maison-mère que nous vous partageons.

Cette fois-ci, nos sœurs du généralat rendirent visite à l’infirmerie à l’avant-veille du déménagement. Elles ont profité de ce dernier moment pour passer un bon temps avec nos sœurs malades avant notre déménagement.

Actuellement, ces dernières se sont bien installées à l’infirmerie de la résidence Terrasses Bowen. Comme nous sommes en zone rouge, nous ne pouvons plus les visiter, excepté Sr Ginette et Sr Colette, une seule sœur par jour. Nos sœurs nous manquent ; nous avons bien hâte de les revoir. Nous vivons bien sûr des temps difficiles à cause de la COVID-19.

Voici un extrait de cette rencontre fraternelle où nous décelons la joie des unes et des autres.

1 Comment

  1. by Marguerite Diamant Brosseau on 17 décembre 2020  13 h 57 min Répondre

    Chères soeurs missionnaires,
    Je vous remercie de nous partager cette belle rencontre fraternelle et joviale , où chacune se sent bien à sa place. Je conserve tellement de bons et de beaux souvenirs de vous avoir rencontrées . Soeur Céline tu me fais proche de vous toutes...merci beaucoup et transmettez à chacune de vos soeurs qui sont mes soeurs ma joie et ma reconnaissance pour tout ce qu'elles m'ont apportées et semées en moi , tous mes voeux de santé et d'heureuses fêtes .Joyeux Noël ! Bonne santé à toutes ,Union de prières .

    Vos semences vont pousser, car le Seigneur nous dit <>.

Leave a reply

Your email address will not be published.

 
Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.