Vidéo #5/5 (dernier épisode) : Retour au Canada

 
 
 

En 1988, Sœur Madeleine quitte sa mission au Rwanda pour la poursuivre à la maison mère.

Elle rend de multiples services à la communauté.  Elle déploie son talent d’artiste pour embellir notre chapelle et notre réfectoire lorsqu’il y a des fêtes solennelles. Dans son atelier artisanal, elle répare toutes sortes de choses, tels que statues cassées, réveils abîmés, chaussures décollées, etc. Elle fait aussi des cartes de vœux style africain et des objets en céramique. 

C’est une femme de prière qui vit sa mission autrement et jusqu’au bout. À l’âge de 100 ans, elle reste aussi dynamique et active ! Vous le verrez également dans notre prochaine vidéo de la célébration de son centième anniversaire.
Pour visionner, cliquez sur la vidéo  

1 Comment

  1. by Lise Hamel on 21 août 2019  2 h 22 min Répondre

    Quel beau témoignage de vie! Je suis émerveillée. Madeleine est un modèle à imiter. Dieu a été toujours présent dans sa vie. C'est bien Lui qui l'a rendue joyeuse et joyeuse. C'est là que prend la source de sa grande affection pour ses soeurs. "J' aimais beaucoup mes soeurs" " pour la joie de mes soeurs" expressions qui reviennent dans son témoignage. Félicitations à Sr Thérèse Duchesne, la soeur qui l'interviewe et félicitations à Madeleine pour son beau et joyeux témoignage.

Leave a reply

Your email address will not be published.

 
Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.