Célébration pour nos jubilaires à la cathédrale de Sherbrooke

 
 
 

Le samedi 6 avril 2019, à la cathédrale de Sherbrooke, a eu lieu une messe d’action de grâce pour nos sœurs MNDA jubilaires: sœurs Hermine (70e), Juliette (60e) et Marie-Andrée (60e).

Ci-dessous, la vidéo qui illustre la joie de nos sœurs et de la trentaine d’autres jubilaires des différentes communautés de notre archidiocèse de Sherbrooke.

1 Comment

  1. by Lise Hamel on 14 avril 2019  21 h 56 min Répondre

    J'ai mis beaucoup de temps à vous donner mes impression sur ce beau vidéo des jubiliaires 2019 à la cathédrale de Sherbrooke. Je m'en excuse. C'est le danger des soeurs qui sotn loin et qui sont âgées comme moi. Je me réveille aujourd'hui. Toutes mes félicitations aux heureuses Jubilaires: Hermine, Marie-Andrée et Juliette. Que Dieu vous accompagne encore et toujours pour cet autre bout de chemin avec lui qui se continue dans la joie et l'espérance.
    J'aime dire un mot sur la qualité de cette petite vidéo tout à fait remarquable. Les photos sont claires et on peut voir les visages de nos chères soeurs mnda, les jubilaires et les autres de la maison mère et d'ailleurs. On peut y lire la joie sur ces visages et l'espérance. Cela me réjouit le coeur,moi qui me trouve entre les 60 et les 70 années de profession religieuse. Ici, aux Philippines, J'ai reçu ici un certificat de félicitations de la municipalité et aussi du diocèse a une grande rencontre diocésaine. pour souligner l'année de la Vie Consacrée. Ce sont de beaux souvenirs qui nous aident à vivre dans la joie et l'espérance.

Leave a reply

Your email address will not be published.

 
Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.